Révision de la loi sur le droit d'auteur

Zoom-Input, 27 septembre 2022 (9h à 10h30)

Révision de la loi sur le droit d'auteur Vue de l'exposition «Schweizer Videokunst der 70er und 80er Jahre. Eine Rekonstruktion» au Kunstmuseum Luzern

En vertu de la révision de la loi sur le droit d'auteur, les vidéos à la demande qui sont proposées par les musées sont désormais soumises à tarification. L'AMS, l'AMAS et Memoriav ont négocié conjointement auprès des sociétés de gestion afin d'obtenir un modèle de forfaits simplifiés. Lors de l'Input-Zoom du 27.09.22, de 9h à 10h30, Sandra Sykora, négociatrice mandatée par les associations, en expliquera les principaux points. Intervention en allemand, traduite simultanément. Participation gratuite, inscription souhaitée: info@museums.ch.

Intervention

Sandra Sykora, juriste mandatée par l'AMS et ICOM Suisse pour le droit d'auteur

Pour qui?

La conférence s'adresse à toutes et tous les professionnel-le-s de musées intéressé-e-s.

Quand/Où?

Mardi, 27 septembre 2022, en ligne sur Zoom

Participer Zoom-Input

Le lien pour participer sera envoyé aux participants par mail.