Assemblée générale 2024 d'ICOM Suisse

L'Assemblée générale d'ICOM Suisse se tiendra le 22 août 2024 dans le cadre du Congrès annuel des musées suisses, conjointement avec celle de l'Association des musées suisses. Les votes et les élections des membres du comité se dérouleront sur place, à Berne.

Assemblée générale 2024 d'ICOM Suisse

Extrait de la galerie photographique de la Revue suisse des musées: Saurer Museum.

Invitation à l'assemblée générale

L'assemblée générale d'ICOM Suisse se tiendra conjointement avec celle de l'AMS le 22 août 2024 à 17h, au Zentrum Paul Klee à Berne. Nous vous invitons cordialement à parcourir avec nous la rétrospective de l'année 2023. Nous vous proposerons également un aperçu des activités 2024/2025. 

Cet événement se déroulera en bilingue français-allemand. Aucune traduction simultanée ne sera proposée.

L'ordre du jour et les annexes seront publiés sur cette page au plus tard le 15 juillet 2024.

Votes et élections

Tous les personnes ayant le droit de vote sont invitées à voter et à élire les membres du comité dans le cadre de l'assemblée générale du 22 août. Les membres recevront un e-mail avec toutes les informations nécessaires en juillet 2024. Si vous n'avez pas reçu ce message, veuillez nous contacter.

Propositions des membres (délai: 5 août)

Les questions relatives aux différents points et les propositions de la part des membres à l'attention de l'assemblée générale doivent être envoyées par écrit avant le 5 août 2024 via l'adresse e-mail .

Inscriptions

La participation à l'assemblée générale est gratuite. L'inscription se fait via la page internet du Congrès annuel.